Bali, l’une des destinations touristiques les plus appréciées dans le monde

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Accueillant près d’un million de touristes par an, l’île de Bali a été élue destination la plus appréciée dans le monde par les grands magazines de voyage. Ses plages, ses montages, ses volcans, font d’elle une destination par excellence pour ce qui sont à la recherche d’aventure et de découverte.

Surnommée l’île des dieux, Bali renferme une beauté exceptionnelle tant à l’intérieur qu’en profondeur. Ayant comme activité principale la riziculture, les paysages de rizières en terrasse contribue à la beauté même de l’île. Avec des rizières finement sculptées, Bali abritent en effet les plus beaux paysages de rizières de l’Asie du Sud-Est. Depuis Ubud jusqu’au mont Batur, l’île offre une succession de paysage où montagnes, volcans, rivières et rizières en terrasse se succèdent. On ne peut être à Bali sans avoir escaladé le célèbre volcan de soufre de Kawa Ljen. S’élevant à plus 1717 mètres d’altitude, le mont Batur permet d’apprécier l’île dans toute sa splendeur. Avec environ 3 à 4 heures de marches, l’ascension est accessible à toute personne en bonne condition physique (vous trouverez plus d’information sur le site http://www.balinesie.net ) .

A découvrir également : KAZoART met de la couleur dans votre intérieur

Si l’île de Bali est autant prisée par les touristes c’est aussi grâce à ses plages de sables fins où on peut passer une journée de détente et de calme. Avec une mer souvent agitée, les amateurs de surf y sont également bien gâtés. La beauté de son paysage va jusqu’en profondeur grâce à un fond marin particulièrement riche en poissons et en coraux. Les plages de Bali figurent en effet dans les listes des plus belles plages du monde. Surf, plongée en fond sous-marin, les grands amateurs de surfs se retrouvent chaque année à Bali pour explorer dompter les vagues les plus hautes de l’île.

Si Bali est l’une des destinations phares des touristes, c’est grâce à son authenticité et à son paysage unique.

Lire également : Découvrir le Pérou à travers ses vestiges

 

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons