Automobile : découvrez les nouveautés de 2017

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Que réserve cette nouvelle année aux amoureux de belles voitures ? Les constructeurs rivalisent de créativité et promettent monts et merveilles, ce qui suscite de nombreux débats. Les meilleures voitures attendues avec impatience en 2017 sont la BMW Série 3, Audi A6, Nissan Micra, Ford Fiesta …, entre autres. Découvrez les nouveautés de 2017.

2017 : innovation et diversité

Si 2016 a été une grande année pour les voitures neuves, avec des modèles tels que la Ford Focus RS, Fiat 124 Spider et Aston Martin DB11, alors 2017 promet mieux. De nombreux nouveaux modèles sont prévus sur le marché, allant de la SUV familial standard aux magnifiques voitures sportives. Attendez-vous donc à une année pleine d’action à venir, avec tant de nouveautés à découvrir dans les concessions Nissan à Rennes en 2017.

A lire aussi : Lotus Cars : une Evora pour une Chapman

Quelques tendances sont faciles à repérer sur le marché des voitures neuves, avec de plus en plus de fabricants capitalisant sur le boom de SUV, ce qui a frappé le Royaume-Uni ces dernières années. Chaque constructeur essaie d’obtenir une bonne part de marché de cette gamme de voitures en pleine croissance. En 2017 vous trouverez également une grande variété de Super Minis, les voitures familiales, les voitures de sport dans les salons automobiles.

Les modèles attendus

Quelques modèles recevront également des mises à niveau, en particulier les voitures de luxe comme la BMW Série 3, Audi A6 et Mercedes Classe S. Des corrections significatives seront apportées aux voitures les plus vendues sur le marché, comme Volkswagen Golf, Nissan Qashqai et Ford Fiesta.

A lire aussi : Trouver une Peugeot occasion à Pelissanne

Il semble que 2017 sera l’année du croisement à chaud, et Fiat sera l’un des premiers constructeurs à ouvrir le bal avec une version Abarth de son 500X.
Le nouveau modèle phare sera équipé de grandes roues, une suspension abaissée et des graphiques scorpion. La puissance devra provenir du moteur turbo de 1,4 litre à quatre cylindres et la puissance augmentée à environ 200bhp pour aider à compenser le poids supplémentaire de la plus grande 500X. Le rival principal de l’Abarth sera le Nissan Juke Nismo RS.

Alfa Romeo n’arrêtera pas son expansion avec son nouveau berceau exécutif compacte Giulia. Il reste également le modèle rival, qui peut détroner la BMW Série 5. Cette voiture, sans nom pour le moment, présente quatre portes, une roue arrière et un moteur diesel économique et sportif, sera probablement la star de la gamme…….

Aston Martin poursuit son programme de modernisation. Dans la foulée de la nouvelle DB11, la firme britannique dévoilera un tout nouveau V8 Vantage à la fin de 2017. Le nouveau petit modèle partagera ses fondements avec le V12-engined DB11. Le V8 Vantage sera doté une boîte de vitesses manuelle. Il existe de fortes chances que le V12 Vantage fasse également son grand retour.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons