De Nantes à Nice, il n’y a qu’un vol

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Aujourd’hui encore, l’avion reste l’un des moyens de transport les plus sûr au monde et le plus rapide et le plus pratique quand il s’agit de longues distances. Justement, dans le but de vous aider à voyager à l’autre bout de la planète, l’aéroport de Nantes vous propose des vols à prix réduits dans le monde entier. De nombreuses destinations sont possibles :
-l’Europe
-Moyen Orient
-Russie
-Amérique du Nord (Montréal)

Que vous cherchiez un vol de grande qualité en première classe ou un vol à prix réduit à l’aéroport de Nantes tous les prix sont disponibles. Vous pouvez par ailleurs réserver uniquement un vol ou bien réserver un vol avec hôtel, pour un voyage Nantes Marseille. Cela vous permet de ne faire qu’une seule réservation, de gagner du temps et d’être certain de la qualité de votre hébergement à l’autre bout de la France ou du monde, selon la destination que vous aurez choisi.
Par ailleurs nous proposons des croisières tout autour du monde afin de vous offrir un séjour inoubliable.

Lire également : Envie de retourner en enfance ?

Vols secs ou combinés

Vous pouvez aussi choisir de réserver un circuit avec vol, hôtel et excursions. Cela vous permet de visiter un pays en toute simplicité en découvrant les sites touristiques majeurs. L’aéroport de Nantes vous propose aussi de nombreux services dont notamment :
-location de voitures de grandes enseignes
-restaurant dans l’enceinte de l’aéroport
-nursery pour bébé
-aide pour les personnes à mobilité réduite.
-possibilité de faire garder vos bagages

Vous pouvez voyager avec votre animal domestique en bagage à main si celui-ci est dans une boite de transport. Sinon votre chat ou votre chien devra voyager en soute dans un compartiment réservé aux animaux. Vous pouvez réserver votre séjour en ligne ou votre vol Nantes Nice sur notre site internet nantes.aeroport.fr. Pour de plus amples renseignements vous pouvez nous joindre par téléphone ou par mail. Nous serons ravis de vous renseigner sur nos itinéraires et sur nos voyages.

A lire aussi : Organisez chez vous un apéro chic !

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons