Paille et verre à pieds, c’est bientôt l’été !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

J’annonce ! Trie dans l’armoire et dans le frigo, l’été arrive, soyez pas à la traine ! Chaque année, c’est le même rituel et les mêmes problématiques … Cette année, changeons ! Partageons nos bonnes idées pour passer un superbe été !

Les recettes à ne pas louper !

La boîte de cassoulet qu’il vous reste au fond du placard, y restera jusqu’à l’hiver prochain. Cet été, vous faites attention à votre alimentation. Par où commencer ?

A voir aussi : Les meilleures offres pour la réservation d’une chambre d’hôtel

Très simple ! Le premier impératif c’est de se fournir en produit frais. Bye bye les boîtes de conserves et vive la fraîcheur ! Les étales des primeurs seront remplies à vous faire envie. Alors prenez la direction des marchés et oubliez celui des grandes surfaces. Une fois vos emplettes terminées, prenez du temps pour faire la cuisine. Ce moment précieux où vous avez en main, les ingrédients qui sauront séduire ceux qui gouteront vos plats.

Les idées du moment se sont les salades salées sucrées. Mais aussi des salades avec des produits du monde, mélangés. Exemple ? La salade d’écrevisses, quinoa, mangue et grenade. Un régal rien qu’à y penser. Il y a aussi le taboulé quinoa et grenade ou encore la salade de fenouil, radis, roquefort, pistache et grenade !

A lire aussi : Les différents types de mobil homes pour les vacances

Les mélanges de saveurs sont un talent à porter de langue ! Si vos papilles sont exigeantes, donnez-leur de quoi s’affoler.

Une boisson peut être ?

Et comment ! La grande nouveauté dans les rayons c’est les smoothies. Il en existe de toute sorte et pour tous les goûts. Le mieux reste de le faire soi même, et en plus c’est très simple. Mais si ! Vous avez seulement besoin de fruits rouges (500g), de deux yaourts, une pincée de sucre et un verre de jus de grenade (que vous trouverez sur ce site). Le tout dans un blender et votre boisson fétiche de cet été est terminée !

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons