Qui est Camille Rowe, égérie de Poison Girl de Dior ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Pour la promotion de son nouveau parfum Poison Girl, Dior a misé sur le charme de Camille Rowe. Cette ambassadrice possède une grande notoriété sur le public. Avec son charisme naturel, son caractère mystérieux et son côté parfois rebelle, la belle blonde ne cesse de séduire et d’attirer l’attention.

A lire en complément : Tatouage: questions/réponses avant de passer à l'acte

Des années au service de la mode

Le top model franco-américain s’est frayé un chemin dans les coulisses de la mode par hasard. Repérée dans un café par un agent, son accession fulgurante dans le secteur du mannequinat est tout à fait remarquable. La jeune femme est devenue l’égérie de plusieurs maisons de couture de renoms, dont Dior. Il faut dire qu’avec un visage angélique, elle ne peut être qu’irrésistible même au fil des années.

Une ambassadrice triée sur le volet

Dior n’a pas choisi l’icône de son parfum au pif. En effet, la maison a pris le temps d’étudier les caractères du mannequin afin de jauger sa correspondance avec le givre du Poison Girl. Donc comme le parfum, cette jeune française est sensuelle, spontanée et attirante avec son regard plein de secrets. Grâce à ses traits innocents et sa façon d’être naturelle, elle accentue sa popularité et augmente la sympathie des gens pour elle.

A lire également : Comment assortir sa cravate à sa chemise ?

Une réputation qui attire

La simplicité de cette égérie fait d’elle un top model admiré. Ce qui fait que quelques jours après sa sortie, un jeu concours autour du parfum Poison Girl tourne toujours sur la personne de Camille Rowe, de son parcours et de son histoire. Pour gagner un flacon, les auditoires devaient connaitre un rayon sur l’ambassadrice du parfum et sans grande surprise les questions posées restaient rarement sans réponses. Ce qui prouve que l’évolution de la star est suivie de près par le public.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons