3 parfums pour se sentir belle en vacances

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Même si les vacances ne sont pas encore pour demain, l’enthousiasme ainsi que les préparations pour l’accueillir sont déjà palpables. Avec les accessoires classiques à ne pas oublier durant ces jours ensoleillés, le parfum figure désormais parmi les indispensables. Il convient simplement de savoir lequel adopté pour se sentir bien dans sa peau.

A lire en complément : Comment choisir un tee-shirt personnalisé pour enfant

Des fragrances florales pour l’été

Cet été sera marqué par la dominance de la note fleurie dans l’univers de la parfumerie. Plus particulièrement, c’est la rose qui est à l’honneur. Bien sûr, certaines marques avanceront un soupçon de jasmin ou de fleur d’oranger. Leurs senteurs légères se marieront subtilement avec l’air de l’été. Pour cette saison, les fragrances florales inspireront l’évasion et la détente.

Sentir la fraîcheur avec un parfum fruité

Les vacances aux soleils ont souvent besoin d’une brise de fraîcheur. Parfois confondue avec le parfum florale, la note fruitée est l’idéale pour se sentir belle sous le soleil. Les parfums de cette sélection comptent avec les accessoires essentiels si l’on sort à la plage. Ils ajouteront un brin d’exotisme à l’ambiance de ce lieu naturel.

A lire en complément : Paris et ses parfumeries font le bonheur de ces dames !

Garder le tonus avec les hespéridés

Pour rester vivifiée et dynamique durant les vacances, rien de tel que les hespéridés. Ils sont soulignés des parfums tonifiants d’agrumes tels que l’orange, la pamplemousse ou encore la mandarine. La fragrance hespéridée se prête à apporter du pétillant à la journée. Si on opte pour les sorties en ville durant les vacances, elle est le choix idéal. Le parfum est l’accessoire inséparable de la gent féminine. En plus d’incarner la personnalité, il est l’essentiel pour rehausser l’ambiance d’un moment. Pour cet été, trois tendances de fragrances sont mises en avant pour se sentir belle.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons