Comment se parfumer quand il fait très chaud ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Pour passer des vacances agréables, rien ne vaut de passer toute la journée au bord d’une plage de sable fin et de se détendre sous les palmiers. Toutefois, la chaleur incessante de l’été dégage en vous une odeur désagréable qui risque de gâcher vos vacances. De ce fait, voici quelques types de parfum pour vous aider à vous sentir frais durant toutes vos promenades au bord de la plage.

A lire également : Présentation de la marque N'Go Shoes

Le parfum Monoï Eau des Vahinés Yves Rocher qui sent la plage

L’arôme du parfum Yves Rocher sent parfaitement la fleur de tiaré. Un parfum frais et estival qui vous procure une sensation de fraicheur sur une île tropicale paradisiaque bien étendue sur un sable blanc. Le tiaré est associé à un extrait de coco et de l’Ylang pour vous offrir la meilleure senteur la plus irrésistible. Ce type de parfums est idéal pour les femmes coquines et séduisantes.

Le prodigieux le Parfum de Nuxe, un parfum sensuel pour l’été

Tant attendue par les vacanciers adeptes de plages, voici officiellement la sortie du parfum prodigieux de Nuxe. Il est issu de la Cultissime Huile Prodigieuse de Nuxe auquel vous avez l’habitude d’utiliser pendant les périodes estivales depuis sa date de sortie. Ce parfum vous parfume un arome de magnolia et de rose. De plus, son composant rajouté d’extrait de vanille et de coco vous procure un maximum de fraicheur même quand vous êtes exposé à une forte chaleur sous le soleil méditerranéen.

Lire également : Bijoux : ce qu’il faut savoir avant d’acheter en ligne

Opter pour la fragrance Escada sans plus attendre

Reconnue comme un parfum spécialement pour la plage, l’Escada est un véritable parfum à ne pas rater lorsque vous êtes en vacances au bord de mer. En effet, ce modèle est spécialement conçu pour vous faire goûter l’ambiance à Rio de Janeiro ou aux iles des Caraïbes. Sa senteur est bien assortie avec la température élevée du sable. Pour vous en procurer de ces parfums, il vous suffit d’aller chez les magasins parfumeries qui se trouvent dans votre région.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons