Le parfum fait plier tous les hommes à nos moindres volontés

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le parfum a toujours été perçu comme une arme de séduction, mais peut aussi être une arme de manipulation massive. Avec un parfum, on peut faire apparaître les caractères de chaque personne. Que ce soit pour obtenir quelque chose de la part de cette personne ou bien pour la poussé à nous adorer, le parfum reste un moyen infaillible.

A lire aussi : Les astuces pour être toute en beauté cet été

Séduire avec un parfum

Naturellement, ce sont aux hommes de réaliser le premier pas envers la femme. Mais des fois, les hommes n’osent pas à prendre la décision de le faire. Pour cela, vous pouvez parfaitement les aider mesdames, et ce avec un simple et bon parfum. Vous devez attirer son attention, lui montrer qu’il peut y aller sans crainte. Grâce au parfum, vous pouvez attirer son attention juste en passant à côté de lui. Il faut que vous utilisiez un parfum fort, de façon à ce que cet homme puisse tourner son regard vers vous, ne serait-ce que quelques secondes. Ce sont les parfums de grande marque qui peuvent faire cet effet. Plus cette personne est attirée par vous, plus, la chance de lui pousser à dire les mots magiques augmente. Vous devez donc bien réaliser le choix du parfum à utiliser.

Quelques parfums inexorables pour plier les hommes

Le black opium d’Yves Saint Laurent, un parfait féminin entièrement sensuel. Il offre charisme et singularité à la porteuse. L’Azzaro pour elle d’azzaro parfum, le parfum à l’odeur des roses. Il attire directement l’attention de tous les hommes dans les environs. L’Eau Demoiselle de Givenchy, un parfum au cœur d’ylang. Il apporte une grande sensualité, mais surtout du charme à celle qui la porte. Il y a aussi le Black Orchid du grand Tom Ford, le parfum qui incarne la pureté. Avec ce parfum, il est parfaitement possible de captiver l’attention de tous les hommes.

A lire en complément : Quel est le mode d’action de l’épilation à la lumière pulsée ?

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons