Les meilleurs antivirus à télécharger gratuitement en 2017

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Aujourd’hui, les antivirus ne sont plus considérés comme de simples détecteurs de virus. Les fonctionnalités ont évolué afin de répondre plus adéquatement aux besoins des utilisateurs et au développement des menaces. Si vous êtes à la recherche du meilleur antivirus pour cette année 2017, sachez qu’il n’y en a pas un seul, mais plusieurs. Pour vous aider à y voir plus clair, voici une liste récapitulative des logiciels les plus efficaces et les plus fiables du moment.

 360 Total Security

Ce meilleur antivirus à télécharger gratuitement est l’un des plus utilisés dans sa catégorie. Il permet à l’utilisateur de se protéger pendant les achats en ligne, de bloquer les menaces qui pèsent sur le réseau, de  nettoyer le disque dur et de mettre à jour Windows, et même plus encore. Le point le plus intéressant avec ce programme est qu’il met à la disposition de l’utilisateur plus de quatre moteurs d’antivirus. Une fois que vous l’aurez installé, vous aurez la protection de Bitdefender, d’Avira et deux autres grands moteurs. Certes, l’analyse du système prendra donc plus de temps, mais vous pouvez être sûr que le résultat sera plus efficace et juste.

Lire également : Les entreprises insoupçonnées de la capitale

Avast Free Antivirus

Avast Free Antivirus est un logiciel stable, avec une interface claire, propre et configurable à souhait. En quelques clics seulement, vous pouvez mettre en place une analyse personnalisée. Suite à des tests effectués sur ce logiciel, il est indéniable qu’il fait également partie des meilleurs bloqueurs d’URL malveillants. Par conséquent, le risque de rencontrer un logiciel malveillant en naviguant sur internet est diminué. De plus, il offre à l’utilisateur une analyse complète sur les trous de sécurité du réseau. Bien sûr, le plus gros avantage reste dans la configuration personnalisée et l’interface simplifiée.

AVG Antivirus Free

Cet excellent programme lance automatiquement des analyses régulières. Ce qui vous assure une protection en tout temps. Si ce n’est pas ce que vous voulez, il est tout à fait possible de programmer certaines fonctionnalités. Grâce à la fonctionnalité Turbo Scan, AVG propose une analyse plus rapide, mais pas moins sûre. Et ce n’est pas une coïncidence si ce programme se situe à la tête de plusieurs classements : il est rapide, il est configurable et il montre de bons résultats d’antiphishing. Que vous soyez un fan ou non de ce logiciel, vous pouvez être sûr d’en tirer un maximum d’avantages.

A lire en complément : Comment faire son mélange pour cigarette électronique ?

Avira Free Antirivirus

Depuis peu, la plupart des entreprises consacrent beaucoup de temps pour le design de l’interface. Ce qui n’est pas le cas d’Avira. Bien entendu, cela ne signifie pas que la plateforme graphique n’est pas dans les normes. Cela veut tout simplement dire que le programme tient une place particulière au design ordinaire et simple. De plus, il met en avant, depuis longtemps, le contenu et non la forme. Ce qui signifie que vous pouvez bénéficier de plus de protection et de sécurité.

Panda Free Antivirus

Panda Free Antivirus a su faire une bonne impression grâce à sa nouvelle interface. Mais ce n’est pas uniquement le point qui attire chez cet antivirus gratuit. Non seulement son écran principal est totalement configurable, mais il délivre également un excellent taux de détection durant l’analyse.

Pour bien comparer les antivirus 2017, lisez les articles parus sur secuweb.fr.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons