Quand les hommes ne résistent plus au parfum des femmes

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Nous savons que chaque femme est unique et que les hommes doivent être capables de trouver en elle ce qui la différencie du reste. Toutefois, il y a certains gestes et attitudes des femmes qui rendent fous les hommes. Comme par exemple, une femme oparfumée de manière sublime.

Secrets pour séduire avec le parfum

La séduction n’est pas uniquement une question de vues ou d’écoute, mais peu aussi se présenter sous la forme d’une fragrance. C’est pourquoi il est très important que la femme utilisent un bon parfum quand elle a un rendez-vous avec l’homme qui a conquis son cœur et elle devra aussi penser quel est le parfum le plus approprié pour l’occasion. L’odorat est une arme de séduction car, chaque odeur, senteur ou arôme laisse une marque, un souvenir, si le parfum est bien choisi, l’homme aura dans sa mémoire associé à tout jamais la fragrance avec la femme qu’il désire.

Choisir le meilleur parfum

Les experts en parfumerie conseillent les parfums orientaux ou avec une touche de senteur de bois, sa douce chaleur est intimement liée avec la séduction. Les senteurs types jasmin, bois de rose ou musc on la particularité de faire que les hommes craquent de suite rien qu’en sentant une légère brise de ces senteurs.
Les parfums floraux sont aussi séduisant car ils incarnent la femme douce et féminine, la femme que l’homme veut par instinct protéger. En outre, il y a certains ingrédients qui sont considérés spécialement sensuels et aphrodisiaques comme la rose, la cannelle et le cardamome.

Appliquer le parfum de façon correcte

Pour que la fragrance votre parfum ne s’évapore pas trop vite, il est recommandé de l’appliquer dans les zones du corps où il y a des pulsations cardiaques comme les poignets, le cou (derrière les oreilles) et dans la cavité du coude. Comme détail supplémentaire, un petit nuage sur tes cheveux et vêtement, pour augmenter la force et présence du parfum.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons