Découvrez la Haute Bretagne, dans l’Ille-et-Vilaine, département du 35.

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La Haute Bretagne accorde une grande importance au tourisme local. A ce titre, le comité départemental du tourisme d’Ille-et-Vilaine a mis en place un site Internet officiel pour sa promotion. Mettre en valeur la ville et promouvoir le tourisme sont les objectifs principaux de la plateforme. Du coup, toutes les activités et les rubriques du site sont orientées vers ces buts.

Toutes les informations pratiques sur un seul plateau

La visite de cette plateforme rend plus commode le recueil des renseignements concernant la ville et ce que la magnifique Côte d’émeraude en Bretagne a à vous offrir. Avec une interface agréablement présentée, il est facile de trouver les informations recherchées. Que ce soit pour les lieux touristiques, les sites de restauration et les activités disponibles, bretagne35.com dispose de toutes les coordonnées. Quant aux établissements d’hébergement de tourisme, aussi bien les sites de camping, les hôtels, ou les chambres d’hôte, une option de réservation est disponible pour les internautes.

A lire aussi : Dématérialisation des documents au sein des entreprises

Toujours dans le cadre du développement touristique du département, bretagne35.com diffuse en ligne des supports de communication utiles. Ainsi, pour un séjour touristique, ou une visite d’affaire, les informations sur les prestataires fiables et sur les institutions de notoriété dans les domaines commerciaux et touristiques sont à la portée de tout le monde.

Bref, toutes les données nécessaires à un voyage, quelle que soit la durée, sont fournies par cette page. Ce plateau numérique permet de prendre connaissance des meilleurs restaurants gastronomiques, des plus beaux sites à visiter, des hôtels les plus prestigieux, et des activités les plus captivantes. Les touristes peuvent planifier à l’avance leur séjour et mieux gérer leur budget grâce à cette plateforme. Une fois arrivés sur place, ils n’ont plus qu’à profiter de leur voyage et à apprécier les beaux paysages lors d’une location à Cancale ou à Rennes.

Lire également : Un voyage hors du commun en Tanzanie

Un projet de voyage à destination de la Bretagne ? Une visite du site bretagne35.com s’impose, pour avoir un aperçu de la terre des Légendes et de la forêt mythique de Brocéliande. Et pourquoi ne pas découvrir la Côte d’Emeraude et déguster des yeux les spécialités locales ?

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons