Comment surprendre sa petite amie ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Vous pouvez aimer votre copine à la folie et de la manière la plus sincère possible, mais vous devez tout de même garder une chose à l’esprit : l’exprimer de temps à autre est idéal pour conserver la magie dans votre couple. C’est surtout le meilleur moyen qui va la faire se sentir spéciale. Déjà, soyons clairs : les filles ne sont pas toujours en attente de gros cadeaux que leurs petits amis achèteraient à des prix exorbitants. Au contraire, elles préfèrent les petits actes romantiques qui savent les surprendre. Allez, voici deux pistes à suivre !

Une petite attention de rien du tout

Les filles aiment recevoir des cadeaux, mais ne tapez pas dans le luxe non plus. Un cadeau original et pas cher saura faire son petit effet si vous avez bien choisi. En effet, les filles aiment plus la petite attention qui accompagne l’achat. Elle part à Miami en vacances ? Pensez à lui offrir un guide de voyage. Elle est du genre tête en l’air ? Optez pour un agenda. Elle est végétarienne ? Un livre de recettes vegan. Vous voyez, ce n’est pas compliqué de bien choisir !

A lire en complément : Pourquoi choisir une formule Working holiday ?

Attendez-la en bas de chez elle ou de son bureau

Bien que les rendez-vous prévus soit romantiques et sensuels, ce sont les visites imprévues qui se montrent plus intenses. Alors ni une ni deux, on achète un bouquet de fleurs et on se pointe en bas de chez elle ou de son bureau, juste avant qu’elle soit sur le point de sortir. On peut aussi l’appeler et trouver une excuse pour la faire sortir, du genre : « S’il te plaît, tu pourrais descendre récupérer un colis que j’attends ? ». Il y a de fortes chances qu’avec toutes ces petites attentions, votre petite amie vous tombe dans les bras et vous regarde à nouveau comme au premier jour !

A lire également : Pourquoi adopter le marbre pour le sol du salon ?

Partager.