Les astuces pour être toute en beauté cet été

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Été rime toujours avec soleil, plage et vacance. C’est la seule période de l’année où l’on peut s’exhiber et profiter pleinement du soleil. Pour cela, il est primordial de prendre soin de son corps de la tête aux pieds sans négliger le moindre détail pour être totalement au top pour cet été.

Les conseils d’épilation et de bronzage

Nous les filles, nous sommes très exigeantes côté poils. La totalité de notre corps est concernée : jambes, maillot, aisselles, moustache, duvet et sourcil. Plusieurs types d’épilation s’offrent à nous comme les plus ordinaires avec un rasoir ou avec des crèmes dépilatoires. Vous pouvez tout aussi bien utiliser un épilateur électrique, la cire ou le laser si vous optez pour une épilation durable.

A voir aussi : Christian Dior, qui est-tu ?

Pour les épilations intimes, vous pouvez choisir entre différentes formes de maillot en partant du classique à l’intégrale. Pour ce qui est du bronzage, il est propre à chacun, car notre peau ne réagit pas de la même façon face au soleil. Par contre, les astuces pour garder une peau bronzée sont le même pour tous. Primo, il faut hydrater continuellement la peau. Ensuite, optez pour un gommage léger. Favorisez les aliments riches en bêta-carotène puis, vous pouvez toujours raviver votre teint avec un autobronzant. Et enfin, soignez votre bronzage de l’intérieur en consommant des compléments alimentaires.

Le corps, les cheveux, les pieds et les ongles

Nous voulons toutes avoir un corps sublime pour faire des envieuses sur la plage. Pour cela, faire des exercices physiques et opter pour une alimentation saine sera votre meilleur atout. Pour ce qui est de la manucure et de la pédicure, il existe des astuces faciles et naturelles que vous pouvez faire facilement chez vous. Le résultat sera aussi nickel que celui que vous avez l’habitude faire dans un salon.

Lire également : Quelles zones parfumer pour une tenue longue durée ?

Et pour finir, qui dit soleil, dit chaleur, mais aussi qui dit chaleur dit transpiration. Pour cela aussi, il existe un grand nombre d’astuces contre la sudation.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons