Quelles zones parfumer pour une tenue longue durée ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Faire un choix éclairé en termes de parfum relève avant tout du goût, des envies, du type de peau de la personne qui va l’utiliser. Ce choix dépendra aussi des circonstances ainsi que la tenue du parfum sur ces dernières.

Il faut savoir déposer son parfum pour une meilleure tenue

Un parfum n’est pas qu’une fragrance ou une autre forme de manifestation de coquetterie. C’est avant tout, un produit authentique et vivant qui s’exprime à travers sa senteur. C’est un excellent allié pour affirmer sa personnalité de celui ou celle qui le porte. Savoir déposer le parfum à des endroits stratégiques du corps permet à ce produit de profiter d’une meilleure tenue.

A lire en complément : Christian Dior, qui est-tu ?

Femmes, privilégiez les endroits où vous souhaitez être embrassée

Pour un parfum qui dure toute la journée, les zones chaudes du corps d’une femme sont propices à la tenue d’un parfum. Ces zones sont les points où l’on sent le plus les pouls, où le sang palpite : le cou, la nuque, derrière les oreilles, entre les seins, au creux des reins, sur le nombril ou encore sur les chevilles. Le battement à ces endroits fait éveiller la fragrance d’un parfum. Ce sont aussi les parties que l’homme embrasse généralement. Il faut surtout éviter les aisselles, la zone T et la gorge. Ces zones sont assez sensibles.

La virilité de l’homme, à travers la tenue de son parfum

L’homme peut se servir de son parfum pour séduire les cœurs tendres et sujets à la sensation olfactive. Pour un meilleur résultat, il doit privilégier les zones toujours actives de son corps comme les poignets, derrière les oreilles ou encore, sur les vêtements. Pour ce dernier, le mieux est d’utiliser un spray. Évitez de mettre des gouttes de parfum sur les cheveux afin d’éviter l’odeur désagréable de la réaction chimique entre les glandes sébacées et le parfum. Trop se parfumer va aussi gâcher votre parfum alors parfumez-vous avec modération.

A lire aussi : Mariage: la chasse au costume parfait est lancée

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons