Un service rapide pour enlever les épaves

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Rien n’est plus agréable que de se promener ou effectuer des courses avec son propre moyen de déplacement, que ce soit une moto ou une voiture. Pourtant, quelques fois, nous devrons faire face à une réparation de cout importante, suite à un accident par exemple. De ce fait, une fois que la valeur de la réparation de la voiture est plus élevée que la valeur de son estimation, ou si son état est techniquement irréparable, elle peut être considérée comme une épave. Cette dernière pourra détruire l’environnement d’autrui en raison de la présence des déchets toxiques automobiles. Ainsi, il est préférable de pratiquer l’enlèvement de ces épaves dans les plus brefs délais. Aujourd’hui, des experts effectuent cet enlèvement, dès le moindre appel.

Un épaviste gratuit, à votre disposition

Depuis quelques années, des experts sont à la disposition des particuliers pour enlever les épaves gratuitement. Une fois que vous souhaitez enlever ou démolir votre voiture, un épaviste est à votre service. Ce service professionnel intervient dans l’enlèvement de tous types de moyens de déplacement tels que la voiture, l’auto ou la moto, tout en respectant la législation. En faisant appel à un service professionnel, vous pourrez leur proposer le moment et l’endroit qui vous convient pour récupérer la voiture endommagée ou en fin de vie. Toutes les démarches administratives seront confiées à cet épaviste gratuit, afin de vous apporter le maximum d’aide. Le jour de l’enlèvement, un avis de destruction vous sera offert pour que vous ne soyez plus dans l’obligation de vous occuper de l’épave. De ce fait, si vous constatez que votre voiture est en mauvais état, n’hésitez pas à contacter un service professionnel, disponible à toute heure, le jour comme la nuit, même pendant les jours fériés et le weekend. La qualité des services de ces professionnels vous impressionnera.

A voir aussi : Comment entretenir votre moteur efficacement ?

Les documents demandés par l’épaviste gratuit

Pour que l’enlèvement épave respecte les normes, quelques documents sont demandés par l’épaviste gratuit. La carte grise est l’élément principal qui doit accompagner la voiture. Une fois que vous décidez de vous débarrasser de votre épave, la carte grise doit contenir la mention qu’il est cédé suivi des dates exactes de l’enlèvement. Une copie de votre carte d’identité ainsi qu’un certificat de non-gage sont également exigés par l’expert. Il est à préciser que ce certificat de non-gage peut être téléchargé sur internet. Dans le cas où votre carte grise rencontre certains problèmes tels que la perte ou si elle n’est pas à votre nom, le service de l’épaviste gratuit vous accompagnera dans toutes les démarches auprès des services concernés. Ceci est dans le but de faciliter et de simplifier l’enlèvement de vos épaves.

A voir aussi : Voiture: comment choisir la bonne couleur?

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons