Ce qu’il y a à découvrir dans un voyage au sud de la Tanzanie

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La Tanzanie est un endroit chaleureux, situé en bordure de l’océan Indien précisément dans la partie tropicale de l’hémisphère sud. Ce pays d’Afrique de l’Est est un endroit de villégiature qui réserve aux touristes de nombreuses destinations sympathiques à découvrir lors d’un séjour en solitaire, en couple, en famille ou entre amis.

Les destinations essentielles à découvrir lors d’un voyage en Tanzanie

Les amateurs de Safari seront gâtés, car ils pourront profiter de leur séjour pour visiter le parc national du lac Manyra. Cette réserve naturelle rassemble plus de 400 espèces d’oiseaux ainsi que des milliers de flamants roses. On peut aussi profiter de son voyage en Tanzanie pour s’émerveiller face au spectacle impressionnant du parc national du Serengeti.
Le plus ancien parc de la Tanzanie est traversé chaque année par 6 millions d’herbivores au cours de grandes migrations annuelles. Le cratère du Ngorongoro représente également un autre paradis animalier. Ce lieu enchanteur fut créé par l’éruption d’un volcan et de plusieurs millions d’années. Lors de son séjour à Zanzibar, on peut découvrir Stonetown et la route des épices.

A découvrir également : Partir à l’aventure en famille

Des destinations exceptionnelles à visiter au cours d’un voyage au sud de la Tanzanie

Les touristes peuvent profiter de leur séjour en Tanzanie pour se détendre sur la plage de Nungwi. Cet endroit est un véritable paradis pour les amateurs de plongée, car il recense près de 20 spots de plongée. Les vacanciers peuvent également programmer leur séjour pour se rendre à la plage Kiwengwa ou la plage de Paje à Zanzibar.
En visitant le sud de la Tanzanie, on peut également découvrir le village d’Ihanzutwa. Ce petit village recensant moins de 5000 habitants se trouve au sud du pays. Les amateurs de paysages naturels pourront également s’émerveiller en visitant le parc national de Mikumi. En visitant Zanzibar, on peut également programmer son séjour pour découvrir l’île paradisiaque Mnemba.

Voyage à Tanzanie : Des lieux fabuleux à voir hors des sentiers battus

Au cours d’un voyage en Tanzanie, il ne faut pas oublier de passer par Dar es-Salaam, la plus grande et la plus riche ville du pays. Cette ville de l’Afrique orientale réserve également de belles surprises aux amateurs de voyage authentique. On peut ainsi profiter de son voyage en Tanzanie pour admirer le palais Beit el-Sahel, l’île Prison Changuu, ou se promener au jardin de Forodhani.
Notons qu’il existe également d’autres curiosités comme la Grotte Tamajon, le Phare de Nungwi, l’île de Tumbatu à Unguja. Profiter des activités aquatiques en se rendant à la plage de Kizimkazi, Palumbo Reef, Kaskazini A Beach ou Paradise Beach. Bonnes vacances !
——————————————-
Pour plus d’infos sur les destinations de voyages pour vacances dans le sud Tanzanie visitez tanzanie-authentique.com/

Lire également : Rien de tel que le marché des nouvelles technologies pour lancer un projet qui marche bien

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons