Les parfums floraux de la parfumerie Yves Saint Laurent

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Etant l’une des personnes mythiques de la mode par excellence, Yves Saint Laurent ne cesse d’offrir des produits à la fois chics et ultra-tendances à sa clientèle. Dans sa gamme de parfumeries florales pour femme, le styliste allie douceur et élégance. Parmi les plus appréciées de la gamme, voici quelques listes à ne pas rater.

A lire également : Mieux voir avec les verres antireflets

Les deux meilleurs modèles de la gamme de parfum Opium pour femme

A la fois audacieuse et glamour, la gamme Black Opium possède un irréfutable pouvoir séducteur. Cela n’a rien d’étonnant vu la légèreté et la sensualité de son odeur de fleurs blanches. Pour celles qui veulent être plus féminine, ce modèle de parfum de 30 ml, 50 ml ou 90 ml leur convient parfaitement. L’autre alternative est le parfum Opium toujours de la même maison, il s’agit d’une excellente collection pour femme, elle se démarque par son ton oriental boisé. Cette eau de parfum a été spécialement conçue pour les femmes à la recherche de l’interdit et de l’audace. Rien qu’à voir son flacon, ce modèle a été fabriqué avec une attention particulière.

L’eau de parfum Manifesto ou Paris, laquelle choisir ?

L’odeur boisée de l’eau de parfum Manifesto pour femme est exceptionnelle. En effet, il est difficile de résister à son odeur suave et envoûtante. Mélange de désir et de mystère, ce parfum possède un côté tout à fait unique. Peu importe le look, ce parfum est un complément idéal pour se démarquer des autres. Portant le nom d’une célèbre ville de la mode en France, le parfum Paris possède le style classe et désinvolte de la métropole. Son odeur de floral poudré est irrésistible. Bien entendu, le côté glamour de Paris est aussi mis en évidence dans la conception du flacon de ce modèle. Cette fragrance accorde un excellent rapport qualité-prix aux addicts des bonnes senteurs.

A voir aussi : Le cosmetique bio et éthiques avec Styl’Bio

Partager.