Packaging cosmétique : où trouver des produits à la hauteur ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Des prévisions au beau fixe pour les cosmétiques

Le numéro 1 mondial des cosmétiques l’a lui-même annoncé : le marché des cosmétiques devrait être en hausse cette année – autour de 3,5-4% . Cette prévision faite par l’Oréal, qui espère faire mieux que ces chiffres en 2014, témoigne de la solidité du secteur des cosmétiques dans un contexte toujours instable.

D’ailleurs, dans une perspective de forte augmentation du marché mondial des cosmétiques d’ici à 2030, entre 50000 et 60000 emplois devraient être créés en France. Le secteur est déjà important aujourd’hui puisqu’il compte 150000 emplois dont près de la moitié sont concentrés dans la Cosmetic Valley française comprenant le Centre, l’Île-de-France et la Normandie.

A lire en complément : Véranda en kit : pourquoi opter pour l’aluminium ?

Ces quelques chiffres montrent que le secteur des cosmétiques demeure très dynamique et que les consommateurs sont bien là. Néanmoins, rien n’est gagné d’avance ; pour que ces prévisions se concrétisent il faut investir en recherche et développement par exemple ou encore ne pas sous-estimer l’importance de l’emballage.

Bormioli Rocco pour un packaging réussi

Actuellement , l’emballage est primordial en cosmétique et parfumerie. Il convainc souvent le consommateur d’acheter un produit et représente parfois une œuvre à part entière, notamment pour les flacons de parfums.

A découvrir également : Optez pour des vêtements made in France avec I JCB

Partenaire fiable pour les professionnels, Bormioli Rocco Packaging propose des packagings cosmétiques de qualité, en verre et en plastique, qui sont aussi le gage d’un grand sérieux en matière de sécurité et d’environnement. Plusieurs lignes de produits sont disponibles pour lesquels les contenances, les formes et les matériaux sont très divers. Particulièrement utiles pour se démarquer, des solutions personnalisées sont aussi possibles.

Bormioli Rocco est une entreprise qui sait évoluer avec son temps. Nouveaux matériaux, additifs ou encore particules de bourrage dernière génération illustrent la recherche continue menée par Bormioli Rocco Packaging pour offrir aux professionnels les meilleures solutions.

Voilà donc des produits optimaux pour ne pas passer à côté de l’embellie prévue.

Partager.