La bouée cygne, une autre manière de se démarquer sur la plage et dans la piscine

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Après des mois de travail acharné, voici enfin venu l’été. Aussi bien les jeunes que les parents en profitent pour se détendre à la plage et rêvasser dans la mer. Certains prennent même quelques semaines de vacances pour partir à l’aventure. Et d’autres en profitent pour chercher l’amour. Pour vous qui êtes dans ce cas justement, se démarquer pour attirer l’attention des beaux gosses de la place ne serait pas une si mauvaise chose. Pour ce faire, la bouée cygne est à votre disposition.

Un accessoire de bain pour les enfants ? Vous avez tort

Quand on parle de bouée gonflable en plastique, la majorité des personnes pensent directement aux enfants. Et pour cause, aussi bien à la piscine municipale que dans les bassins privés, les bouées de formes ludiques comme celle-ci servent à assurer leur sécurité dans l’eau. Mais détrompez-vous, l’utilisation d’un tel article a largement évolué. Cet été 2017, la bouée cygne est un accessoire tendance et ludique que moult d’entre les adultes, et notamment les stars, utilisent.

A lire en complément : Avoir une alimentation équilibrée quand on est diabétique

Dans les grandes lignes, la bouée cygne est un article fait de plastiques, qui peut accueillir une personne adulte. Mais attention, malgré sa qualité de production, elle n’en demeure pas moins fragile. Si vous vous y prélassez à plusieurs, cela pourrait en anéantir la robustesse.

Une manière d’avoir plus de confort à la plage

Comme son nom l’indique, il prend une forme de signe, et ce, dans tous les sens du terme : couleur blanche, avec des yeux noirs et un bec orange, des ailes sur les côtés et un long cou sur lequel vous pouvez vous agripper. Il existe même des fixations en plastique ou en métal qui y sont mise en place pour ceux qui veulent expérimenter le toboggan aquatique de leur hôtel.

A découvrir également : Site de rencontre homo : liste des pièges les plus courants!

Force est pourtant de constater que la plupart des vacanciers de cette année utilisent la bouée cygne afin de démarquer sur la plage. Il n’y a rien de tel qu’un accessoire aussi ludique pour attirer l’attention. Sans compter que c’est un moyen comme un autre d’être confort sur les bords de mer. Dans la mesure où la bouée est gonflable, elle vous permet de ne pas ramener du sable dans les cheveux, tout en profitant amplement du soleil afin de prendre de la couleur. Une fois que votre journée sera finie, il suffira de le dégonfler pour le ranger dans le sac de plage et renter en toute simplicité.

 

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons