La location yacht charter Corse pour se balader en mer et découvrir la Corse

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Cela fait bien longtemps que vous avez projeté de vous évader en amoureux en louant yacht charter pour visiter la Corse. La Corse est la quatrième grande île au Sud de la Méditerranée entre la France et l’Italie, cette grandiose île est escarpée avec de merveilleux paysages entre les montagnes et la mer comportant des rochers graniteux et une mer de couleur bleu azur et limpide avec un sable fin blanc ou un sable gris. Son plus grand atout c’est son climat toujours clément et ensoleillé avec un petit souffle de brise marine. Découvrir la Corse sur un yacht c’est vivre des moments inoubliables en naviguant au gré du vent et à l’allure recherché avec à bord une équipe toujours fidèle et serviable. La Corse a un passé riche historiquement avec les différentes invasions des Romains, des Grecs et des Français mais à la fin, elle appartient à la France.

S’évadez avec une location yacht charter Corse pour se relaxer en mer

Après des heures de travail interminables et de l’embouteillage monstre en ville, il est toujours agréable de changer d’air et de quitter le rythme et le bruit infernal de la vie trépidante de la ville pour se reposer sur un yacht. Partir à la découverte de la Corse c’est aussi rencontrer les Corses un peuple accueillant et gentil avec une grande hospitalité. La vie en mer est une belle aventure avec à bord du yacht, les mets typiques de la Corse concoctés par un Chef expert en cuisine raffinée et du terroir, des poissons tous frais et des légumes bio. Une location yacht charter Corse c’est visiter tous les sites célèbres de la Haute Corse et du Sud de la Corse et apprécier se baigner en mer dans les plages paradisiaques de la Corse.

A lire en complément : Messieurs, ce soir vous n'êtes pas invité !

Les merveilleuses plages de la Corse du Sud

La Corse du Sud est aussi riche en belles sublimes plages avec un sable fin et une mer de couleur bleu turquoise d’un autre style que la Haute Corse comme la Crique de Canetto, la plage de Palombaggia et la plage de Tonara et celle de Santa Giula, la plage de Piantarella. Toutes ces belles plages sont des lieux prisées par les touristes à cause de leur mer peu profonde et idéale pour découvrir le fonds marin en s’adonnant aux plongées sous-marine. En plus le soleil est toujours au rendez-vous presque tout au long de l’année et louer un yacht charter Corse est bénéfique pour entreprendre un merveilleux voyage inoubliable à des prix abordables défiant toute concurrence.

A lire également : Hippodrome de St-Cloud, un écrin de verdure à Paris

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons