Conseils de sécurité en vacances

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La saison des fêtes est presque en plein essor, ce qui signifie que votre horaire devient un peu plus occupé avec les parties à accueillir ou à assister, des cadeaux à acheter et des voyages pour continuer. Tout l’amusement et l’excitation supplémentaire peuvent nous rendre un peu plus négligents et vulnérables. Une étude montre qu’il y a un pic du crime pendant la saison des fêtes car plus de gens voyagent pour voir la famille, laissant une maison vide pleine de cadeaux. Chez Serrurier Massy, l’une de nos principales priorités est de garder ce que vous jugez important en toute sécurité. Nos experts en serrurier de Seattle ont quelques conseils à suivre pour garder votre famille et vos objets de valeur en sécurité cette saison des fêtes.

Lorsque vous voyagez

En moyenne, 34% des Américains passent 1 à 3 jours de chez eux pendant les vacances. Assurez-vous de prendre des précautions supplémentaires pour faire en sorte que vous êtes à la maison, même si vous n’êtes pas physiquement là-bas. Cela peut dissuader les cambrioleurs d’aller après vos objets de valeur.

A lire aussi : La fantaisie, une nouvelle façon de voir la mode femme

  • Mettez les lumières intérieures et extérieures sur une minuterie, de sorte qu’elles s’allument autour du moment où vous seriez à la maison.
  • Demandez à un voisin, un ami ou un membre de la famille de regarder votre maison pendant votre absence et de signaler tout ce qui pourrait être suspect
  • Éteignez vos objets de valeur afin que vous sachiez avec certitude qu’ils sont en sécurité. Nos serruriers de Seattle peuvent vous aider à trouver le bon chez Serrurier Savigny Sur Orge.
  • Arrêtez le courrier et les journaux d’arriver. Appelez votre bureau de poste et demandez-leur de recevoir un courrier ou des colis. L’accumulation de courrier et de journaux est un décès pour les cambrioleurs que personne n’est en réalité à la maison.
  • Améliorez vos verrous de porte. Installez les boulons de sécurité, les boulons ou les verrous du clavier à vos portes pour une mesure de sécurité supplémentaire.

Voyage d’achats

Bien sûr, vous ne pouvez pas être parti depuis des jours, mais même un court voyage d’achats ou une course à la course vous laisse à la maison vulnérable.

  • Soyez prudent quant au verrouillage des portes et des fenêtres. Assurez-vous de vérifier que les entrées dans votre maison sont verrouillées et sécurisées.
  • Laissez une radio ou une télévision pour créer l’illusion que quelqu’un est à la maison. Ceci est particulièrement utile, car les jours deviennent plus sombres plus tôt.

Lorsque vous arrivez à la maison, assurez-vous que les affichages et les cadeaux de vacances ne sont pas visibles par les fenêtres et les portes. Les cambrioleurs sont en mesure de voir quels objets de valeur vous avez, ce qui fait de votre maison une cible.

A lire en complément : Zoom sur l’intelligence collective : un concept encore peu connu en France

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons