Comment bien choisir son bonus paris sportif

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Gagner au pari sportif n’est pas forcément une question de chance. C’est aussi une question de méthode et de technique. Cependant, il n’est pas rare de voir certains bookmakers octroyer des bonus très intéressants aux parieurs en ligne. Parmi ces bonus, le bonus paris sportif fait depuis peu parler de lui. Et pour cause, il est adulé des joueurs. Découvrez dans cet article tout ce qu’il faut savoir sur les bonus paris sportifs et comment bien choisir celui qu’il vous faut.

Le bonus paris sportif

Un bonus paris sportifest une incitation offerte aux parieurs qui effectuent une mise sur le site d’un bookmaker. Bien évidemment, il varie en fonction de l’opérateur. Son but est d’augmenter les mises que vous réalisez sur les différents sites des paris en ligne. Toutefois, il vous faut prêter une attention particulière aux conditions mise avant afin d’en jouir pleinement.

A lire aussi : Comment les enfants peuvent s'éveiller par le jeu ?

Il existe trois principaux types de bonus de pari sportif. Le premier est le pari remboursé. Il consiste à effectuer une mise en argent. Lorsque vous perdez votre pari, le premier dépôt vous est tout simplement remboursé.

Ensuite vient le pari gratuit encore appelé bonus sans dépôt ou freebets. Il vous est offert dès votre inscription sur le site du bookmaker. Avec ce bonus, vous pouvez effectuer des mises sans débourser le moindre centime sur n’importe quel titre disponible.

A lire également : Tout savoir sur la location d’une cabine photo

 La troisième forme de bonus paris sportif est le bonus de bienvenue dont les méthodes sont assez simples. Ici, lorsque vous effectuez votre première mise sur un site de paris en ligne, vous avez la possibilité de doubler votre mise pour parier.

Les critères pour bénéficier d’un bonus de pari sportif

Le tout premier critère pour bénéficier d’un bonus pari sportif est d’être majeur, c’est-à-dire d’avoir au moins 18 ans. Vous devez être un nouvel inscrit sur le site du bookmaker et ne pas être enregistré sur la liste des interdits de jeux. Vous devez aussi valider votre compte en fournissant les informations demandées (carte d’identité, RIB). Ce n’est qu’après ces vérifications que vous recevrez un code de validation confidentiel.

Comment choisir un bonus pari sportif adéquat

Comme il est dit plus haut, il existe des conditions particulières pour l’octroi des bonus. Vous devez les connaitre obligatoirement, car ils sont indispensables pour vous permettre d’effectuer un choix de bonus. Ainsi vous avez :

  • Les conditions de mise : ce sont les conditions à remplir pour dégoter le bonus pari sportif. Ils contiennent le montant minimum pour effectuer le retrait de vos gains, la valeur du dépôt minimum, le nombre de fois qu’il vous faut miser, etc.
  • Le pourcentage de redistribution : c’est un taux auquel les bookmakers doivent se conformer. Ce pourcentage vous permet d’évaluer les avantages des cotes proposées.
  • Les moyens de paiement : il est important de savoir si le bookmaker autorise les virements bancaires, les cartes Visa, la crypto monnaie et autres.
  • Le cumul : il faut que vous ayez droit à un cumul de bonus. Cela va à votre avantage. Vous optimisez ainsi vos chances de réellement profiter des bonus offerts avant qu’ils ne s’épuisent.
  • Le montant maximal du bonus de bienvenue : certains bookmakers offrent plus et d’autres moins. Prenez soin de choisir celui qui vous arrangera.

Vous pouvez désormais choisir avec aisance votre bonus paris sportif parmi les nombreux disponibles. Inscrivez-vous sur un site de paris puis tentez votre chance.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons