Envoyer des fleurs facilement

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

On pourrait penser qu’envoyer des fleurs coûte une petite fortune, mais que nenni, vous pouvez très bien faire parvenir des fleurs à l’autre bout de la France ou dans un pays européen pour un prix raisonnable !

Faire parvenir des fleurs avec facilité

A voir aussi : Comment les enfants peuvent s'éveiller par le jeu ?

Un grand fleuriste a été un précurseur dans l’envoi de fleurs à distance en employant les lignes téléphoniques. Grâce à un réseau sérieux de fleuristes, votre maman pouvait recevoir des fleurs pour sa fête sans que vous ne lui donniez en main propre. N’est-il pas confortable d’envoyer des fleurs fraîches sur un simple coup de fil sans dépenser une fortune ? Des frais de traitement étaient rajoutés au tarif des fleurs, sans excès.

L’avènement du net

A lire également : Réussir sa décoration de fête

Depuis qu’internet existe, de nombreuses sociétés se proposent d’envoyer des fleurs pour vous sur un simple clic. La concurrence est rude mais chacune a ses particularités propres et vous pouvez faire parvenir des fleurs dans le monde entier. Ce fleuriste, par exemple, est spécialisé dans les compositions gigantesques pour des évènements tels que des mariages ou des enterrements. Vous choisissez les bouquets et les plantes en fonction des photos existantes sur le site. En règle générale, elles diffèrent peu de la réalité, ou vous êtes prévenus. Les prix indiqués sont sans surprise et vous savez dès le départ ce qu’il va vous en coûter.

Un intrus : les frais d’envoi

Aquarelle.com s’est spécialisé dans l’envoi de bouquets et de plantes parfois combinées avec des chocolats et autres petites douceurs. Aquarelle.com innove en ajoutant dans ses offres des coffrets cadeaux composés de fleurs et de coffrets bien-être. Si votre choix floral peut être maîtrisé au point de vue coût, il n’en est pas de même pour les frais d’envoi, qui eux ne sont malheureusement pas négociables, car dépendants du transporteur. Et c’est bien dommage car ce sont eux qui font gonfler la facture même si, au final, cela vous revient moins cher qu’un grand aller-retour en voiture pour gâter votre maman, surtout si elle habite assez loin.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons