Cartouche machine à affranchir : le must have des accessoires bureautiques

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Pour optimiser les revenus de votre entreprise, on vous conseille fortement de vous procurer une cartouche machine à affranchir. Mais sachez en amont que ce genre d’article n’est possible que lors de l’utilisation d’un matériel spécifique : la machine à affranchir. Que vous ayez déjà ou non l’appareil pour aller avec l’encre, les avantages d’une telle démarche ne sont pas des moindres.

Plus de faciliter dans vos livraisons

Une cartouche machine à affranchir est une encre spéciale qui émet une empreinte unique. En effet, si les autres cartouches d’imprimantes ne peuvent vous aider que pour la transcription de vos documents virtuels en papier, cette dernière vous permet d’éviter le passage à La Poste pour vos livraisons.

A lire également : Marketing rédactionnel : ce qu’il faut savoir

Grâce à un matériel spécifique, vous pouvez faire vous-même l’impression de vos timbres. Mais attention, pour que la démarche soit possible, vous devez prendre soin de paramétrer comme il se doit l’imprimante. Il doit pouvoir donner entre autres, la date et le lieu de l’impression ainsi que le numéro de série de la machine. Cette dernière sera la signature digitale de l’entreprise et servira de base de vérification à l’opérateur postal avant le transfert du colis. Ne peut pas utiliser une cartouche machine à affranchir qui veut. Il faut avoir signé un abonnement auprès de l’entreprise de coursier pour ce faire.

Bien sûr, la livraison doit se faire via les services d’un opérateur postal. Le paquet doit y être transféré le jour même de l’impression pour que le timbre soit valide.

A voir aussi : Transformation digitale, ce que cela implique pour votre entreprise

Payer moindre pour vos colis

Une cartouche machine à affranchir vous permet de profiter d’une réduction dans l’expédition de vos paquets : d’où le terme machine à affranchir. Dans la société actuellement, n’importe quelle économie sera la bienvenue. Ce peut être simplement pour optimiser les revenus ou pour se lancer dans un autre placement.

Les promotions varient au cas par cas. La valeur faciale du timbre-poste imprimé par la machine vous permettra d’en évaluer le prix. D’ailleurs, pour que la démarche soit légale, vous allez devoir inscrire ce tarif dans les paramètres de l’appareil.

Outre l’abattement dans le transfert de vos livraisons, le gain de temps que peut vous procurer un tel matériel vous permet également d’optimiser le temps de travail. Dans le monde professionnel, plus qu’ailleurs, le temps vaut de l’argent. Au lieu d’engager une équipe dans les allers et retours au service de poste, vous pouvez leur confier une tâche plus importante. Et à la place de perdre votre temps à suivre l’évolution de la livraison, vous pouvez vaquer à d’autre occupation.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons