Mon atout beauté pour me sentir belle et irrésistible

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Une beauté mal accompagnée ne serait que du gâchis. C’est ainsi que je choisis des accessoires qui me permettent de l’accentuer, et d’être encore plus irrésistible. Pour ma part, je choisis la vanille et la lavande, deux produits qui permettent d’un côté un bien-être incomparable de par leurs effets relaxants, et d’autre part renforcent le charme.

La vanille, un arôme qui attribue sa vertu au parfum

Connue pour son usage culinaire, la vanille est loin d’être uniquement un ingrédient qui proclame son bienfait dans la cuisine. En effet, elle apporte bien plus d’avantages qu’au niveau du goût. Il en est ainsi de son parfum agréable qui aide à vaincre le stress et l’anxiété due à la fatigue, un remède miracle pour les mères de famille qui se fatiguent après avoir effectué de multiples tâches ménagères. Pouvant être utilisé brut, en tant que gousse de vanille, l’usage d’un produit à base de vanille serait d’autant plus efficace, car ainsi l’odeur reste. Il en est par exemple du parfum à base de vanille qui d’une part vous procure une odeur plus qu’originale, naturelle et attirante, et d’autre part sert de relaxant.

A lire en complément : Les compléments alimentaires pour cheveux, ça marche ?

Le parfum de la lavande et ses bienfaits

Démontrée par l’aromathérapie, la lavande est bien plus qu’un simple arôme qui sent bon. Elle est en réalité un des produits qui aident à combattre la pression artérielle, les troubles cardiaques ainsi que la température. Se sentir belle grâce à l’odeur qu’elle invoque est également indéniable. Irrésistible, la lavande donne l’impression que son utilisateur s’en est humecté, alors qu’elle ne donne pas une sensation d’excès. Relaxé, dynamique et attirante, c’est un atout beauté que toutes les femmes méritent de porter. Elle aide également à embellir la journée, bref un parfum qui en vaut pour mille.

A découvrir également : Cet été, tout le monde en blanc

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons