Faire appel à un traiteur: les avantages

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le traiteur est qualifié de restaurateur nomade. Son domaine: préparer de délicieux petits plats qu’il peut éventuellement être amené à livrer au domicile de ses clients. Découvrons les nombreux avantages de faire appel à un traiteur.

Mises en situation

Dimanche. Vous avez couru à droite et à gauche toute la semaine. Exténué(e), vous n’avez désormais qu’une seule envie: vous détendre durant les quelques heures qu’il vous reste avant de repartir pour un tour. Préparer le repas du soir ne fait donc clairement pas partie de votre programme. Vous ne souhaitez pas dîner au restaurant? Faites venir le restaurant à vous en faisant appel aux services d’un traiteur. Dégustez de délicieux petits plats préparés avec amour et talent sans avoir eu pour cela à lever le petit doigt!

Lire également : Le divorce par consentement mutuel : ce que vous devez absolument savoir

Prise d’un élan de générosité, votre chère et tendre moitié à convié la totalité de ses collègues de bureau, patron compris, à venir manger à la maison. Seul problème: ni vous ni elle n’êtes suffisamment doués en cuisine pour faire à manger à tout ce beau monde en espérant n’empoisonner personne. Annuler n’est pas une possibilité. Dévier cette petite fête au restaurant? Ce serait mal vu… Pas de panique: optez pour un traiteur et le tour est joué!

Vous avez envie de rassembler votre belle et grande famille autour d’un délicieux repas. Pour que les enfants puissent s’amuser à leur guise en toute sécurité et qui plus est sans déranger qui que ce soit, vous aviez songer à organiser cette réunion à votre domicile, disposant d’un vaste jardin. Puisque vous souhaitez profiter pleinement de la fête et de vos convives, à qui vous avez beaucoup de choses à dire, vous avez logiquement fait appel à un traiteur.

Lire également : Vivre sur une péniche : pourquoi pas !

Les avantages

Peut-être avez vous compris où nous voulions en venir. En choisissant de déléguer la tâche du repas à un traiteur, vous vous dédouanez des tâches que, soit, vous ne savez pas faire, soit, vous n’avez pas envie de faire. Avec une garantie, celle de vous régaler et de satisfaire les papilles de vos invités! En comparaison du restaurant, le choix d’un traiteur vous permet en outre d’être à la maison comme au resto.

Alors, on l’appelle, ce traiteur? 😉

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons