Pour vos vacances, pensez aux Résidences Néméa

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le site de location de vacances Néméa offre un large choix de résidences de vacances en France. Des résidences équipées au bord de la mer, en montagne ou en ville qui peuvent être louées pendant les périodes de vacances (Toussaint, Pâques, vacances scolaires) mais aussi pour des séjours courts, à partir de deux nuits, les arrivées étant possibles tous les jours de la semaine dans ce cas-là.
Des promotions pour vos réservations de vacances d’été ou d’hiver sont proposées aux clients tout le long de l’année sur un large choix de destinations et dates. Les équipes Néméa sont toujours disponibles pour répondre aux questions des clients et pour rendre le séjour plus facile (courrier, dépannage…).

Des équipements parfaits pour des séjours réussis.

Les résidences sont complètements équipées avec des prestations de qualité (balcons, cuisine équipée lave-vaisselle). Certaines disposent de services de détente tels que sauna, hammam. Néméa propose aussi à ses clients de tarifs exclusifs pour la réalisation de certaines activités sportives (ski, golf, voile…). Les enfants sont toujours les bienvenus avec des salles de jeux pensées pour eux, des aires de jeux à l’extérieur. Pour les bébés, sont mis à disposition lit, chaise haute, baignoire….

A lire également : 3 simples trucs pour calmer les douleurs dorsales

Mais Néméa propose aussi à travers Némea Appart’Etud des appartements meublés et complètement équipés pour les étudiants dans 7 villes françaises. Toutes les résidences ouvrent droit à l’allocation ALS. Les résidences proposent tout le long de l’année des services aux étudiantes tels que le petit déjeuner, laverie, ménage, salle de gym…

Néméa Appart’hotel propose aussi des résidences en centre-ville ou bien proches du centre affaires de 5 villes, ainsi que des services de qualité (laverie, parking, accès wifi). Ces résidences de location vacances à la montagne ou à la mer sont disponibles pour des séjours de courte durée, un weekend en famille par exemple, mais aussi en semaine pour les voyageurs d’affaires ou pour des durées plus longues.

A découvrir également : Que mettre dans la valise au Cambodge ?

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons