Fan de poker, quelle est la meilleure stratégie pour le montrer?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

A une table de poker, vous avez les joueurs gagnants et les Autres. Un œil non avisé portera toute son attention sur les Autres, ceux qui parlent fort, qui relancent à tout va puis rentrent chez eux les poches vides. L’expérimenté se concentrera sur le discret qui scrute chaque action, s’exprimant que pour annoncer sa mise et qui repart le portefeuille garni.

Quand vous souhaitez montrer votre passion, le même choix se pose : être le fan perdant et lourd ou être le fan gagnant et subtil ?

A voir aussi : Assurance habitation quand souscrire ?

Le fan lourd

Rien dans la finesse, tout dans la lourdeur ! Le lourd parle sans arrêt poker, il raconte à tout le monde ses plus grandes victoires en tournois et l’argent amassé grâce à ses bluffs courageux. Généralement sans grande élégance, il porte des vêtements avec le logo des salles de poker et l’originalité lui fait défaut. Le style importe peu, il veut être vu et remarqué même si cela est aux dépens du résultat.

Le fan subtil

A la table comme à la ville, le subtil mêle provocation et élégance. Le but n’est pas d’être vu mais d’être compris des initiés. Sa passion le dévorant, il porte des vêtements lui rappelant son jeu favori mais respectant ses valeurs. Originaux mais discrets comme ceux que l’on peut trouver sur http://www.pokoeur.fr/. Quelques accessoires peuvent compléter sa panoplie : montre, gourmette… Le poker n’étant pas réservé aux hommes, la joueuse pourra trouver son bonheur avec une chemise sobre ou un sac à main.

A lire en complément : Zoom sur Lison de Caunes, la référence en marqueterie de paille

Il n’y a pas un style gagnant à la table, il n’y a pas un code vestimentaire parfait. Soyez rigoureux, cohérent sans négliger le petit brin de folie et vous gagnerez sur tous les terrains !

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons