Epater vos amis lors de vos soirées avec une verrerie de qualité

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Quand on aime recevoir, on aime forcément les belles tables et celles-ci s’accompagnent bien évidemment de jolie vaisselle et de verres élégants. Ces derniers se déclinent dans tous les genres pour s’accommoder à tous les styles de soirées. Que ce soit pour un dîner aux chandelles ou pour un cocktail entre amis, on peut facilement épater la galerie !

 

A voir aussi : Auto-sabotage: quand le bonheur ne suffit plus

Des flûtes à champagne pour pétiller de plaisir !

Elle joue de sa transparence pour séduire, elle se fait élancée et mince pour capturer les bulles éphémères de champagnes précieux : c’est la flûte à champagne qui se tient entre deux doigts pour des instants gourmands. On la trouve dans tous les styles pour mieux l’assortir à sa table. Si l’on veut une table contemporaine, on appréciera la ligne futuriste de la flûte à champagne Ypsilon, tandis que si l’on préfère une table classique, on choisira une verrerie plus ronde. Bien en main, le pied est lourd sans trop peser : il est garant d’une qualité indiscutable. Comment y résister ?

 

A lire en complément : Bien choisir la salle de réception de votre mariage

Des verres à cocktail originaux pour une soirée inoubliable !

On peut se faire plaisir lors d’un cocktail ou d’un apéritif : en effet, il est tout à fait possible de sortir de l’armoire des verres à cocktail dépareillés pour donner une allure un peu baroque et très chic à une soirée. Il ne faut pas hésiter à utiliser le célèbre verre à Margarita pour y mettre du punch ou une sangria par exemple. Il en est de même pour le classique verre à Martini qu’on peut lui aussi détourner et remplir d’un autre cocktail. On a tant de choix dans ce type de verrerie ! Et ces verres sont si beaux, si élégants qu’on peut les utiliser pour toutes les occasions festives. Il ne faut pas s’en priver !

 

Les verres à pied : l’assurance du bon goût partout !

Ils sont intemporels, classiques ou contemporains ; ils sont fins et captent la lumière ; ils accueillent les plus prestigieux crus classés, ils sont les écrins des grands vins : ce sont les verres à pied. Sur une table, ils donnent le ton et reflètent la personnalité de la maîtresse de maison. Ici, la verrerie est belle, noble et permet aux vins de s’aérer en toute quiétude permettant à chaque invité de savourer un bon moment de convivialité et d’élégance.

Si vous voulez renouveler votre service à verre je vous conseil d’aller sur : http://myhome.bormioliroccocasa.fr  vous aurez la qualité et le design à l’italienne.

Partager.