Envie de retourner en enfance ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Un coup de baguette magique et vous voilà en culotte courte, courant après les papillons … Comment c’est possible ? Très simple, vous venez de boire une gorgé de limonade, celle de votre enfance …

Les boissons de notre enfance

Qui ne se rappelle pas sa première gorgée de diabolo fraise ? Cette boisson que l’on a tous au moins une fois prit dans sa vie. La composition ? Du sirop de votre choix et une grande dose de limonade. Pour aller plus loin dans le côté rétro, utilisez la bouteille de limonade Lorina, celle avec la fermeture mécanique et la bouteille en verre. Rien de mieux pour se rappeler des sensations de notre enfance.
En comparaison, les enfants d’aujourd’hui auront en tête le Coca-cola …

A voir aussi : Un petit air de vacances avec un hamac dans son jardin

Avait-on de meilleurs produits avant ?

La question est délicate. En effet, les produits de la consommation d’il y a quelques années étaient moins soumis aux normes qu’aujourd’hui. Cependant, l’utilisation de produits chimiques sur les aliments était moins répandue également. Plusieurs facteurs différents rentrent en compte pour juger de la qualité des produits. Ici, il ne sera pas possible d’aller plus loin. Cependant, vous pouvez tout à fait faire quelques recherches si la question vous préoccupe.

Les produits d’aujourd’hui sont-ils dangereux ?

C’est une question légitime, cependant elle n’a pas lieux d’être posé. En effet, si des produits sont en vente dans notre pays, c’est qu’ils ont subies des testes et répondent aux normes en vigueur. Ensuite, cela dépend de l’origine des produits et de la fréquence de consommations. Dans la majorité des cas, les abus sont dangereux. La modération est à privilégier dans tous les cas de figure. Ensuite, c’est à vous de prendre le plus d’informations possible pour adopter la meilleure attitude.

A lire également : Aubagne : la ville s’installe dans la magie de Noel

Pour finir, je dirai qu’il est important de se faire plaisir tout en respectant certaines règles. La modération, comme dit plus haut, mais surtout la simplicité !

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons