Devenir expert immobilier

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le Centre National de l’Expertise est un site dédié à l’expertise immobilière et au diagnostic immobilier. Il s’agit d’un réseau national qui regroupe plus de quatre cent cabinets agréés dans tout le territoire de la France ainsi que dans les départements et les territoires d’Outre-Mer. Les membres sont des professionnels ayant une expertise confirmée en immobilier. Leur compétence s’étend également sur d’autres domaines notamment en valeur vénale, commerciale et industrielle. Ils peuvent aussi mener un audit d’accessibilité des handicapés pour les E.R.P.

L’immobilier, un secteur en constante évolution

Le Centre National de l’Expertise offre des formations à ceux qui souhaitent embrasser un métier dans l’immobilier. Il forme annuellement 300 personnes et propose plusieurs modules allant de l’expertise en valeur vénale à l’expertise d’un viager, en passant par l’Audit et le diagnostic accessibilité handicapés ERP.

A voir aussi : Quelles sont les meilleures conditions pour avoir un prêt personnel en 2015 ?

Le centre propose aussi des thèmes bien plus spécifiques comme le Bioclimatique BBC ou Bâtiment Basse Consommation, qui permet de véritables économies au niveau énergétique, grâce à un choix vraiment spécifique des matériaux utilisés lors de la construction de l’immeuble ou de la maison. Le coût de la formation varie en fonction des modules. Les modules en Expertise valeur vénale ou en Négociateur immobilier coûtent 1 770,08 euros TTC pour 5 jours de formation. Vous aurez ainsi acquis toutes les connaissances supplémentaires nécessaires à l’exercice de cette profession.

Faire appel au service de ces Experts offre de multiples avantages.

Ayant reçu une certification délivrée par des organismes compétents, ils ont une bonne maîtrise du domaine de l’immobilier. Ils connaissent également le marché de l’immobilier et sont donc en mesure de faire un diagnostic réaliste qui tient en compte des prix actuels. Enfin, la plateforme en ligne de notre Centre National de l’Expertise dispose d’un service de devis pour une expertise immobilière en ligne. Il suffit de remplir le formulaire en ligne et le demandeur reçoit une réponse immédiate.

A voir aussi : Les règles d’or de la conférence téléphonique

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons