Comment s’y prendre avec une femme Russe?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les femmes russes se distinguent par leur beauté, mais par leur façon d’être aussi. En effet, avec elle, il faut s’y prendre autrement. Il ne s’agit pas ici d’aller apprendre leur langue pour impressionner celle qui vous plaît. Ce geste peut être signifiant pour elle, mais nous allons vous apporter dans ce dossier 5 éléments de base pour réussir à séduire une femme russe.

 

A voir aussi : Le logosynthèse, une méthode pour se libérer émotionnellement

Ne pas être avare et régler l’addition

Il est tout à fait normal qu’un homme règle l’addition suite à votre premier rendez-vous au restaurant. Dans la culture russe, votre générosité ne se limite pas à la première soirée : vous devez payer à chaque fois que vous sortez, que l’idée de sortie vienne d’elle ou de vous, vous règlerez la note. Vous devez vous y faire si vous tenez à cette femme russe.

 

A lire également : Le point sur la médecine esthétique douce et ses techniques

Être un vrai gentleman

Pour une femme russe, la galanterie est une qualité qui va directement avec l’homme. Si vous avez déjà l’habitude d’ouvrir les portes aux femmes, avec une beauté russe, il faut en faire plus. Il faut l’aider à enfiler son manteau, tirer sa chaise lorsqu’elle va s’asseoir, lui apporter des fleurs et montrer de petits gestes pour témoigner votre affection. Les femmes russes sont très romantiques.

 

Se comporter comme un homme

Il va falloir trouver l’équilibre entre votre galanterie et vos traits de vrai homme. Vous pouvez la chouchouter, mais il faudra imposer votre autorité et lui montrer que c’est vous l’homme. En effet, vous devez prendre la décision. Avec une femme russe alors, le style « c’est où tu veux ma chérie » ou « je te fais confiance pour le choix » n’est pas adapté.

 

Rester modeste

Même si vous roulez en ferrari et que vous portez une rolex à votre poignée, ce n’est pas une raison de se vanter. La plupart des hommes occidentaux ont tendance à se vanter pour impressionner une femme. Si cette technique marche avec les femmes occidentales, elle ne marchera pas avec une femme russe. Avec elle, il faut rester modeste et naturel. Il ne faut pas aussi s’imaginer qu’en Russie, il n’y a que de belles femmes, des mafieux, de l’alcool et des ours. Évitez de trop connaître son pays car même si vous êtes cultivé. N’oubliez pas aussi que même si vous parlez de cinéma, de musique et de tradition française, elle peut aussi s’y connaître.

 

Partager.