Quelle est la meilleure chaise haute de bébé ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Beaucoup de parents sont à la recherche de la meilleure chaise pour leur bébé. Pour cela, nous avons sélectionné celle qui nous semble être la plus adaptée, et ce en prenant en compte différents facteurs tels que la facilité d’utilisation, la facilité d’entretien, la qualité de la chaise et sa facilité de montage. Même s’il existe beaucoup de très bonnes chaises hautes, la première place est décernée à la chaise Chicco « Polly Magic » qui arrive devant la Peg Perego « Prima Papa » et la chaise Bébé Confort « Kaleo ».

 

A lire également : Motion design : une compétence de plus en plus recherchée par les entreprises 

Les avantages de la Chicco « Polly Magic »

Les avis sur cette chaise sont presque unanimes. Un grand nombre de parents qui l’ont testé la décrivent comme étant tout simplement parfaite. Tout d’abord, le fait qu’elle soit faite avec un matériel de grande qualité est un bon point. Ensuite, la Chicco « Polly Magic » est très facile à nettoyer, notamment grâce à son plateau amovible et ses différentes housses qui peuvent s’enlever.

La Chicco Polly Magic est une chaise évolutive, c’est-à-dire qu’elle évolue en même temps que votre enfant. Il est donc possible d’utiliser cette chaise dès la naissance de votre bébé grâce à la fonction transat et son réducteur spécialement inclus pour les nourrissons. De plus, la chaise possède des attaches ergonomiques ainsi qu’un grand plateau.

A voir aussi : "Je n'arrive pas à dormir" : 3 conseils pour un sommeil de rêve!

Si vous avez envie d’adapter la chaise haute de votre enfant à votre intérieur, sachez que la Chicco « Polly Magic » est déclinable en six coloris. D’un point de vue technique, il est également bon de savoir qu’elle est inclinable en trois positions et que six niveaux sont présents pour ajuster la hauteur.

 

Les inconvénients de la Chicco « Polly Magic »

 

S’il fallait citer un inconvénient, on pourrait dire que la Chicco « Polly Magic » est un peu encombrante. Toutefois, la marque a tenté de pallier au mieux à ce problème en proposant des roulettes intégrées pour la déplacer. Malgré cela, les personnes qui ont un petit appartement peuvent trouver que même pliée la chaise reste un peu encombrante.

Les utilisateurs de cette chaise ont également souligné le fait que l’arche de jouet proposée n’était pas très solide et qu’elle dénote un peu avec la qualité du reste du produit.

Le rapport qualité/prix de la chaise est plutôt bon. En ajoutant ce facteur à ceux que nous avons pris en compte, nous pouvons dire que la meilleure chaise haute de bébé semble bel et bien être la Chicco « Polly Magic ».

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons