Les extensions de garantie de Bosch sur ses batteries

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les extensions de garantie de Bosch sur ses batteries.

Esay Way, un programme proposé par la marque Allemande Bosch qui comme le titre l’indique permet grâce à ses services de faciliter la route avec votre véhicule.  D’ailleurs de multiples services sont disponibles pour votre batterie, le coeur du véhicule. Quels sont donc les services proposés par la marque Bosch ? www.bosch-easyway.fr

A lire également : Des idées de métiers auprès des enfants

Des services Easy !

Easy Tech

Les batteries proposées par Bosch possèdent des propriétés avantageuses qui évitent l’entretien de celle-ci et bénéficie d’une sécurité renforcée grâce à une double protection ainsi qu’un couvercle scellé évitant d’éventuelle fuite.

A découvrir également : Des occasions en or pour offrir un t-shirt personnalisé qui fera mouche à tous les coups  

Avec le programme Easy Tech, un test gratuit est réalisé sur votre batterie pour déterminer la santé de celle-ci. Un avantage pour éviter le risque d’une panne ou de non-démarrage.

Easy Start

Avec le programme Easy Start, Bosch n’abandonne pas son client après l’achat. Avec ce service en cas de panne, il est possible d’être pris en charge par téléphone par une assistance qui vous aidera et si besoin il est même possible de bénéficier d’un dépanneur.

Easy promotion

Avec ce programme, le client bénéficie de promotion et d’offre exclusive tout au long de l’année. Sur l’achat d’une batterie et selon sa catégorie la marque Allemande vous propose de bénéficier de 2 à 4 promotions sur l’année.  Des promotions sur les jeux de plaquettes, bougies, filtre et même des balaies essuie-glaces avec des remises allant de 3 à 9€.

Easy Recycle

Soucieux de l’environnement Bosch propose le service Easy Recycle. Pour l’achat d’une batterie Bosch, la marque vous débarrasse de votre ancienne batterie. Avec ce service vous participez également à la préservation de l’environnement.

Une extension de garantie avantageuse.

En plus des services easy de la marque, les batteries sont garanties d’origine 2 ans et avec le programme Bosch easy way les batteries sont garanties 3 ans sur toutes les batteries de la gamme. Une longue garantie avec de multiples services !

Les critères d’éligibilité à l’extension de garantie Bosch

Tous les clients ayant acheté une batterie ou un outil électrique Bosch peuvent bénéficier de l’extension de garantie en s’enregistrant sur le site internet easybosch.com. Les critères d’éligibilité sont simples : il faut avoir acheté la batterie ou l’outil électrique auprès d’un revendeur agréé Bosch et avoir enregistré son achat dans les 4 semaines suivant la date de facturation. En cas de non-respect des conditions, la garantie standard de 2 ans reste valable.

Lorsque vous enregistrez votre achat, vous recevez immédiatement par e-mail votre certificat d’extension de garantie pour vos batteries, ainsi que toutes les informations nécessaires à leur utilisation et à leur entretien. Il faut conserver précieusement ce document pour pouvoir bénéficier du service après-vente en cas de besoin.

Il faut noter que cette extension ne concerne pas tous les produits Bosch, mais seulement certains types d’appareils, comme certaines batteries professionnelles Lithium-Ion haut de gamme chez Bosch Professional Power Tools (‘ProCORE18V’).

Comment souscrire à une extension de garantie pour les batteries Bosch

Pour souscrire à une extension de garantie pour vos batteries Bosch, vous devez tout d’abord vous connecter sur le site internet easybosch.com. Dans la rubrique ‘Extension de garantie’, sélectionnez l’appareil que vous souhaitez enregistrer et remplissez les informations demandées.

Pensez à bien vous assurer que toutes les données saisies sont exactement conformes aux informations figurant sur votre facture d’achat. Toute inexactitude peut entraîner un refus ou une annulation de l’enregistrement.

Une fois l’enregistrement effectué, vous recevrez par mail la confirmation avec le certificat d’extension de garantie correspondant. Il est fortement recommandé de conserver ce document précieusement car il sera nécessaire dans le cas où votre appareil nécessiterait des réparations ultérieures.

Si vous avez déjà acheté plusieurs produits Bosch, il est possible d’enregistrer tous vos achats en même temps via la fonctionnalité ‘Enregistrer plusieurs outils’.

Si jamais vous rencontrez des difficultés lors du processus d’enregistrement ou si vous avez des questions concernant votre extension de garantie, n’hésitez pas à contacter directement le service client Bosch. Ils se feront un plaisir de répondre à toutes vos interrogations dans les plus brefs délais.

Souscrire à une extension de garantie pour ses batteries Bosch permet donc d’être couvert pendant deux années supplémentaires après la période initiale, ainsi que de bénéficier d’une assistance technique toujours disponible et attentive aux besoins des clients.

Partager.