La douceur du chocolat à Nantes

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La ville de Nantes, chef-lieu de la Loire Atlantique et préfecture des Pays de la Loire, possède beaucoup de ressources très intéressantes, aussi bien culturelles et historiques renommées, que délicieuses, grâce à de nombreuses spécialités gourmandes. Elle propose des délices à découvrir qui régaleront aussi les grands que les petits. Parmi tous ces bons produits, le gâteau nantais, dont la recette a été remise au goût du jour par les usines Lefèvre Utile, fondatrices de la marque LU (dont le nom de la marque n’est ni plus ni moins que les initiales accolées du couple Jean-Romain Lefèvre et sa femme Isabelle Utile) n’a plus besoin d’être présenté. Ce gâteau est une ancienne recette nantaise à base de rhum et d’amandes, qui tire son origine de la période où les marins nantais faisaient la route du rhum et rapportaient des Antilles le fameux alcool, la vanille et les épices.

Biscuits et chocolats font toujours bon ménage

Autre gourmandise que l’on peut retrouver à Nantes, c’est le chocolat artisanal, que le maitre chocolatier Castelanne se fait un plaisir de vous faire découvrir, avec une large gamme d’autres produits, et de spécialités régionales, telles que le gâteau nantais.

A lire aussi : Offrir un tapis personnalisé à votre femme

Laissez-vous tenter par les variétés de confiserie aux délicieuses saveurs de la boutique, et par les chocolats raffinés que propose cette chocolaterie.
La saveur du cacao fait partie de nos souvenirs d’enfance et des moments de fêtes.

C’est une gourmandise qui se déguste seul ou en compagnie et qui est apprécié à tous âges de la vie. Pour retrouver notre enfance le temps d’une dégustation, la chocolaterie nantaise propose des produits créatifs et délicieux. Découvrez des douceurs à petits prix, ainsi que des coffrets et boite de chocolat à offrir ou pour vous faire plaisir. Commandez en toute sécurité sur notre boutique en ligne et faites-vous livrer en 48h

Lire également : Télécharger gratuitement en toute sécurité

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons