Excursion et tourisme à Paris

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La météo devenant de plus en plus agréable, nous vous proposons de découvrir des destinations particulières et uniques, comme la ville de Paris. De nombreux circuits et excursions sont mis à votre disposition par notre agence spécialisée, Paris City Vision,  pour permettre à tous ceux et celles qui souhaitent, découvrir des lieux insolites qui font la beauté de Paris.

Voici un petit exemple de balade parisienne

La paroisse Saint-Ambroise
Commencez votre visite au milieu de ce beau boulevard Voltaire, place inédite où vous pourrez y trouver une superbe paroisse, avec une architecture extérieure impressionnante et un intérieur des plus magnifiques où il fait bon s’y recueillir, ou juste pour admirer la construction.

A découvrir également : Le high-tech dans la décoration intérieure

Le cimetière Père Lachaise
Découvrez ensuite quelques kilomètres plus loin, le plus grand cimetière de Paris, où de nombreuses célébrités comme Simone Signoret, Oscar Wilde, Mano Solo, ou Pierre Desproges ont été enterrées. Bien que ce soit un cimetière, cette visite sera à la fois ludique, et aussi visuellement impressionnante.

Le Parc de Belleville
Le Parc est situé sur la colline de Belleville, ce qui offre une vue panoramique sur Paris, pour que vous puissiez admirer la beauté de cette ville sous tous les angles.
Rien de tel que d’être dans le poumon de Paris, respirer l’air pur et apprécier la verdure dans ce milieu urbain.

A lire aussi : Mal de dos et sciatique : trouver LA solution pour votre confort

La place de la République
Rien de telle qu’une place célèbre pour terminer cette excursion hors du commun, prendre quelques photos, puis découvrez le café ‘monde et média’, café ouvert donnant directement sur la place pour vous désaltérer après une longue marche.

Vous pourrez aussi choisir de faire un circuit adapté à vos souhaits et visiter Paris en 2 jours. Bien sur, ces deux journées ne suffiront pas à découvrir toutes les splendeurs qu la ville recèle, mais de cette façon, vous aurez ainsi l’occasion de revenir pour d’autres visites.

Partager.