Une adresse postale mieux placée pour votre entreprise ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Vous possédez une entreprise, et cette entreprise a une adresse. Seulement voilà, l’adresse que vous avez est bien trop longue ou alors il s’agit d’une adresse peu connue dans un endroit où même les GPS ont du mal à vous retrouver. Si tel est votre cas, il existe une réponse à votre petit souci : la domiciliation commerciale. Le principal avantage de ce service est l’obtention d’une adresse différente de celle de votre société et donc bien souvent plus prestigieuse. Ce changement peut par conséquent influer sur l’image de votre société et présenter divers autres atouts.

Un service pratique

La domiciliation commerciale c’est le choix et l’obtention d’une adresse postale vers laquelle seront destinés les courriers envoyés à votre entreprise. C’est par conséquent une décision importante, peut-être même plus que l’adresse exacte de votre entreprise elle-même.

Lire également : Marseille, la nouvelle cible de la Chine

En passant par un service de domiciliation, le bénéficiaire pourra utiliser cette adresse pour son siège social. L’entreprise ne sera pas réellement présente à cette adresse, mais personne n’est censé en être au courant. Cependant si vous optez pour un service de domiciliation postale à Lille, en plein centre par exemple, vos clients et partenaires connaitront votre adresse au cœur de la ville et pourront vous envoyer des plis postaux qui seront gérés par le service. Ainsi le domiciliaire se propose de trier et de mettre à disposition vos courriers, en vous informant de leurs arrivées respectives, et de leur expéditeur. Vous pouvez même recevoir un client à l’improviste à cette adresse, puisqu’il sera reçu cordialement et informé de votre absence ce jour.

Un choix stratégique

Pour une dépense considérablement réduite par rapport à une installation réelle et à un loyer en plein centre-ville, le choix d’une adresse fictive par les services de domiciliation commerciale est un excellent choix stratégique. En effet, la nouvelle adresse que vous choisirez garantira une meilleure image et une meilleure visibilité auprès de vos organismes financiers, partenaires ou clients potentiels. Il peut également s’agir de protéger votre vie privée puisque vous n’aurez pas à fournir votre adresse personnelle dans le cas où celle-ci était utilisée auparavant. De plus, lorsque le siège social d’une entreprise déménage et change d’adresse, bien souvent ce transfert engendre des coûts non négligeables liés aux procédures administratives; ce service permettra d’éviter ces coûts supplémentaires et d’améliorer par la même occasion vos dépenses.

A découvrir également : Création d'entreprise : tout sur la domiciliation d'entreprise

Le choix d’une nouvelle adresse par la domiciliation commerciale, peut donc être pour votre entreprise, un choix de premier ordre.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons