Les camping nature

0

Coup d’oeil aujourd’hui sur le phénomène des camping natures qui sont de plus en plus populaires, liés fortement à l’essor de l’écotourisme. Un tourisme qui se veut responsable, écologique et respectueux de la nature .
L’idée est d’allier écologie et tourisme. Cela peut paraitre saugrenu mais ça marche.
Ainsi on a vu fleurir un nombre important de camping pour le moins originaux appelés camping natures, qui proposent des hébergements tout à fait insolites. On va retrouver par exemple des lodges en bois, des tentes perchées, des cabanes dans les arbres, ou encore des cabanes flottantes.

Le mot d’ordre est NATURE. Oubliez donc tout présence d’électricités dans ces logements ou présence d’eau. Attention, nature ne veut pas dire austère et manque de conforts. Les logements présents dans ces types de camping sont très confortables et très soignés.

Vous pourrez également profiter de nombreuses activités disponibles, puisque ces hébergement sont pour la plupart dans des grands parcs. Au programme baignade, parcours de santé, tennis, football. Pour les personnes étant trop attachés au camping traditionnels, en général il y a également des places d’emplacements traditionnels.

Pour résumé c’est un lieu idéal pour un dépaysement maximal.

Le site présenté a été réalisé par l’agence web Peexeo basée à Lyon,  spécialisée dans la création de site internet, ainsi que le référencement.

Share.

Comments are closed.

Powered by themekiller.com