Faire le tour du monde en skate électrique c’est possible

0

Faire le tour du monde en skate électrique, voilà une idée qui nous passionne. On peut penser que c’est simple pourtant, il faut encore mieux se préparer qu’un voyage classique. C’est un risque conséquent et énorme, et à voir autant de personnes partir pour des centaines de milliers de kilomètres, ça de quoi nous étonner. Voici des bonnes raisons qui pourront vous motiver  à faire le tour du monde en skate électrique.

les bonnes raisons

Le skate électrique est beaucoup plus utilisé comme moyen de transport urbain est plus pratique que la voiture, les transports en commun et même le vélo pour des déplacements en ville.

Le skate présente de nombreux avantages qui sont entre autres: un moyen de transport écologique, une possibilité de faire du sport au quotidien, facile à transporter, pas de stationnement, le skate électrique est un moyen de transport pratique, moins encombrant, une possibilité de parcourir plus de 30 kilomètres sans rechargé sa batterie, pas de risque de vol.

Muni d’une grosse batterie en lithium rechargeable, le skate électrique est beaucoup plus économique et absolument non polluant.  Il est adapté à de nombreux environnements et permet ainsi de s’aventurer sur des terrains très différents qui ne sont pas accessibles à d’autres moyens de transports.

Sa vitesse moyenne peut atteindre les 30 km/h et il possède une puissance électrique importante. Ce qui est excellent pour faire le tour du monde par exemple. On est libre de se rendre dans les lieux les plus éloignés par exemple où les transports publics ne se rendent pas. Faire le tour du monde en skate permet d’apprécier plus encore les paysages et les cultures. On peut s’arrêter où l’on veut quand on veut. On est plus ouvert à la rencontre avec les locaux, plus ouvert à des invitations spontanées, on attire plus facilement la curiosité et la sympathie des habitants.

Évidemment, comme on peut l’imaginer voyager en skate nous permet de maintenir une bonne forme physique, faire du sport au quotidien tout en se déplaçant.

Par ailleurs le choix du matériel est primordial .Vous allez passer plusieurs mois avec votre skate électrique. Pour éviter les risques de casse, vous devez choisir un skate qui est adapté à cet effet.

Pour ce faire vous devez avoir un skate qui a une bonne autonomie : la batterie est la pièce la plus couteuse du skate. Elle est plus petite et plus légère, se recharge plus rapidement et a une durée de vie plus importante. Elle conserve leur charge très longtemps même si elle n’est pas utilisée mais le plus important, elle a une autonomie en utilisation plus performante donc il est judicieux de bien choisir votre skate en fonction de son utilisation. En principe, plus un skateboard est léger, moins il aura une bonne autonomie et une meilleure performance. Vérifier que le skate électrique dispose de suffisamment de couple et de vitesse.

Share.

Comments are closed.

Powered by themekiller.com