Engager un traiteur plateau-repas sur Paris

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

L’alimentation est la base de la santé. Elle est en même temps importante afin d’améliorer la performance professionnelle de chacun de vos salariés. La qualité doit primer dans cette optique. Seul le meilleur traiteur de plateau-repas sur Paris peut garantir ce critère.

Définir les besoins réels avant de contacter un traiteur

Avant de faire appel à un traiteur de plateau-repas sur Paris, il est primordial de déterminer les besoins alimentaires de chacun de vos employés. En effet, chacun a son goût en matière de nourriture. Si certains éliminent des aliments de leurs plats pour le respect de leur religion, d’autres favorisent certains ingrédients pour des raisons de santé. Dans chaque entreprise, il y a souvent des végétariens, des végétaliens, des personnes qui mangent bio, casher, halal, etc. Allergie et intolérance constituent également des facteurs importants à prendre en compte.

A découvrir également : Les dernières nouvelles technologiques publiées sur Le Blog-techno.fr

Une fois la liste faite, il est désormais temps de faire appel à un prestataire dans ce domaine. Cette liste lui permettra d’établir un devis sur mesure. Bien évidemment, il faut comparer plusieurs devis avant de faire votre choix. En même temps, il est hautement conseillé de déguster avant de signer un contrat avec lui. Cette séance de dégustation vous permettra de connaître la quantité et la qualité du repas. Demandez également les différents types de menus possibles. Établissez au final le moment de livraison quotidienne dépendamment de l’emploi du temps de votre entreprise.

La flexibilité, un impératif

Il est impératif que le traiteur de plateau-repas dans Paris choisi propose des formules flexibles. Ces dernières sont obligatoirement flexibles en fonction des besoins de chaque salarié. Il est aussi requis que ce professionnel se plie à votre emploi du temps, à la qualité que vous recherchez et à la quantité voulue.
Parmi les critères à prendre en compte, vous devez aussi considérer les points suivants :

A lire aussi : Infographie : astuces pour une bonne visibilité digitale

  • la mise à disposition des ustensiles nécessaires pour le repas de vos employés,
  • la disponibilité à un horaire décalé pour les employés qui travaillent la nuit,
  • l’efficacité dans la distribution de chaque repas afin que les salariés ne perdent pas de temps durant leur pause avec les vas et-viens dans un restaurant,
  • l’économie d’argent en termes de dépenses par rapport à une formule au restaurant,
  • la fraîcheur et l’avantage des plats encore chauds,

Engager un traiteur exerçant dans la capitale représente un autre atout également pour les entreprises qui y sont présentes. À cause de la proximité, en effet, les formules proposées sont moins chères puisqu’ils ne dépensent pas beaucoup sur le transport. En outre, vous avez toujours la possibilité de signer un contrat de collaboration sur le long terme, ou à titre ponctuel dans tous les cas.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons